Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'voudrais pas crever
10 mars 2005

rien à dire mais...

   J'en profite que je suis chez moi pour perdre mon temps ici.Je ne suis plus à ça près maintenant.

J'ai déjà passé 30min à attendre que la bibliothèque ouvre alors qu'elle était en grève (pas elle,mais les gens à l'interieur),j'ai passé 15minutes à discuter avec une fille que j'aime pas,15 minutes avec une copine pour passer le temps,bu un café en regardant par la fenetre,passé 1heure dans un car à cause d'une magnifestation qui bloquait toute la circulation.Le chauffeur était sur les nerfs...on est passé par la voie reservé aux trams,en contresens,à toute allure.Je regardais vaguement devant pour voir ou il allait et comment il s'y prenait.Je me suis dit que j'allais peut etre mourir.Ca aurait été triste parce que c'est quand meme une journée laide aujourd'hui.

 

  J'y retourne tout à l'heure.Peut etre que je n'irais pas bien loin.S ne sera pas là,C ne va sans doute pas venir.Merci les filles,je vais passer 2heures en compagnie de mes bouquins pour ensuite souffrir pendant 2heures de langue médiévale,le cours que je deteste le plus après le latin bien sur.

Publicité
Commentaires
P
Lettres modernes
P
je compatis.. j'aime pas non plus le latin.. mais vraiment pas.. Tu ne serais pas en lettres modernes ? ou classiques ?
P
Non non il était bien là..fidèle au rendez vous et plein d'entrain pour 2heures.<br /> Et latin c demain matin...
S
...Langue médiévale, pas latin. Enfin si le prof ne manifeste pas cet après-midi :)
J
Bon courage pour le latin :/
Publicité